750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poil Aux Dents
5 novembre 2013

Chou chinois et aiguillettes de poulet au lait de coco

J'ai piqué cette recette online ce sont des associations qui me parlent et que j'apprecie particulièrement. La dégustation etait à la hauteur de mes espérances, c'est un plat exotique et doux que je valide haut la main !

129

Ingrédients pour 4 personnes :

  • 1 chou chinois
  • 300g d'aiguillettes de poulet
  • 1cs d'huile d'olive
  • 1 cube de bouillon de volaille dégraissé
  • 1cc gingembre en poudre
  • 1/2 cc de cannelle en poudre 
  • 150ml de lait de coco
  • Sel et poivre.

Couper le chou le chinois en fines lanières.

Dans une sauteuse antiadhésive, faire revenir les lamelles de dinde avec l'huile. Saler, poivrer. Réserver.


Dans la même sauteuse, jeter le chou chinois.

Ajouter le cube de bouillon de volaille dilué dans un peu d'eau, le gingembre, la cannelle et poivrer. Couvrir et cuire à feu doux pendant 10 minutes, en remuant de temps en temps.

Lorsque le chou a fondu, ajouter le lait de coco et les dés de dinde réservés. Poursuivre la cuisson 5 minutes et servir chaud, avec du riz blanc.

 


Comptabiliser 6 unités propoints par personne dans le cadre de la méthode weight watchers

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité