750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poil Aux Dents
18 mars 2015

Wraps au thon

Alors cette recette je l'ai adoptée et je vais la ressortir à toutes les sauces dès que je vais reprendre la randonnée. En effet c'est super rapide a préparer et facile à emporter !

436

 

Ingrédients pour 4 petits sandwichs :

  • 2 tortillas de maïs
  • salade verte
  • 40g de philadelphia ail et fines herbes
  • 90g thon en conserve au naturel
  • sel et poivre

Tartiner les tortillas de philadelphia.

Déposer par dessus les feuilles de salade.

Émietter le thon par dessus, saler, poivrer.

Rouler les tortillas en serrant délicatement.

Piquer un pique de chaque coté du wrap et le couper en deux au milieu.

Et voila c'est prêt !!!!!

La prochaine fois je pense aussi a faire un tatziki pour accompagner mes wraps.

 


Comptabiliser 10 unités propoints pour cette recette dans le cadre de la méthode weight watcehrs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont bien appétissants, ces wraps!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité