750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poil Aux Dents
16 janvier 2015

Pâtes au saumon fumé et ananas

Pour la petite histoire je devais faire des bagels ... n'ayant pas de pain a bagel je me suis lancée en pleine impro avec un peu de pâte, de l'ananas, des baies roses.... et voila je vous propose ma recette de pâtes au saumon fumé et ananas. Elle ravira les amateurs de sucré / salé !

407

Ingrédients par personne :

  • 50g de pâtes crues (nids de tagliatelles)
  • Spray d'huile d'olive
  • 40g de saumon fumé 
  • 2 CS de crème 15% MG
  •  tranche épaisse d'ananas frais
  •  1 échalote
  • Sel, poivre
  • Baies roses

 

Émincer l'échalote, couper l'ananas en cubes, et le saumon en petits morceaux.

Cuire les pâtes comme indiqué sur le paquet.

Pendant ce temps faire revenir l'échalote dans une poêle, ajouter ensuite l'ananas jusqu'a ce qu'il caramélisent un peu.

Ajouter le saumon puis la crème, le sel, le poivre et les baies roses. Lorsque le tout est bien chaud réserver.

Égoutter les pâtes et les ajouter dans la poêle, chauffer tout en mélangeant les pâtes et la sauce 2 petites minutes. 

Servir bien chaud.

 


 

Comptabiliser 8 unités propoints dans le cadre de la méthode weight watchers

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un plat simple et original, il met en appétit
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité