750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poil Aux Dents
10 mai 2014

Reginette Napoletane au cresson

Voila un petit moment que je n'ai rien publié .... alors préparez vous je m'y met sérieusement ce week end et les recettes vont fuser ! J'ai testé une recette parue dans le dernier numéro du magazine weight watchers, toujours surprenante comme je les aime, nous nous sommes régalés !

317

Ingrédients pour 2 personnes :

  • 140g pâtes crues (j'ai utilisé des reginette Napoletane mais des tagliatelles feront très bien l'affaire !)
  • 120g de petits pois (ce n'est pas la saison, j'ai utilisé une conserve mais si vous en avez des frais ça n'en sera que meilleur !)
  • 100g cresson
  • 1/2 citron zeste + jus
  • 2 petits suisses 0%
  • Sel, poivre

Cuire les pâtes al dente (9 min pour les reginettes) garder 100ml d'eau de cuisson, égoutter les pâtes et réserver au chaud.

Faire cuire les petits pois, égoutter et réserver également.

Mixer 50g de cresson nettoyé avec les petits suisses égouttés, le zeste de citron ainsi que le jus.

Saler, poivrer et allonger avec l'eau de cuisson des pâtes pour détendre la sauce. Mixer jusqu'a obtenir une texture homogène.

Mélanger la sauce aux pâtes, ajouter les petits pois ainsi que le reste du cresson, ajuster l'assaisonnement et servir chaud.

Au moment de servir j'ai ajouté 10g de parmesan râpé par assiette (+1pp)

Bon appétit !

 


 

Comptabiliser 8 unités propoints par personne dans le cadre de la méthode weight watchers

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité