750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poil Aux Dents
5 octobre 2013

Pesto crémeux d'épinards

Cette recette fut une révélation, en la lisant sur le site de weight watchers ça m'a intriguée mais je n'etais pas super enjouée et pourtant dès que je l'ai goûtée je l'ai adoptée ! l'epinard cru c'est un régal et alors remonté d'une pointe d'ail sur une belle assiette de pâte c'est aussi bon que c'est simple ! 

99

Ingrédients pour 2 personnes :

  • 150g d'épinards frais
  • 1 cc d'huile d'olive
  • 2 cs d'eau 
  • 1 gousse d'ail
  • 5 CS de crème légère 5% MG
  • 1 trait de jus de citron vert

Déposer les feuilles d'épinards dans un blender avec la crème et les CS d'eau.

Mixer puis ajouter la gousse d'ail et enfin le jus de citron vert.

Réserver au frais et sortir à l'avance pour le servir à température ambiante sur des pâtes.

 


Comptabiliser 1 unités propoints par personne dans le cadre de la méthode weight watchers

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Délicieuse recette testée et approuvée a midi . J'ai réalisé le pesto en ajoutant des amandes en poudres (donc 1PP en plus) et je l'ai tartiné sur une tranche de pain de campagne grillée puis frottée a l'ail (2PP en plus) .Une entrée qui a rencontré un franc succès ! Merci :)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité