750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poil Aux Dents
16 juin 2013

Quiche sans pâte aux poireaux de ma coupine !

Pas une fois ne se passe sans que je pense à ma coupine Sab en préparant sa quiche sans pâte :P

Une base a garder et à décliner à l'infinie et au delà !

Je vous invite à découvrir son blog et ses délicieuses recettes 

***

Ingrédients pour 4 personnes :

  • 75g de fromage râpé allégé
  • 3 oeufs
  • 20cl de lait écrémé
  • 10cl de crème 5%
  • 2càs de maizena
  • 1 poireau
  • Sel, poivre

18

 

Préchauffer le four à 180°

Laver et découper le poireau, puis le cuire dans un grand volume d'eau bouillante salée avant de le laisser égoutter au maximum dans une passoire.

Dans un saladier, battre les oeufs avec la crème allégée et le lait, ajouter la maizena et mélanger de nouveau

Dans le fond d’un plat à tarte en silicone déposer l’emmental râpé puis les rondelles de poireau

Recouvrir de la préparation et enfourner 40 à 45 minutes jusqu'a ce que la quiche colore.

Cette recette ravira 4 gros mangeurs, les parts sont copieuses !

 


Comptabiliser 4 unités propoints par part dans le cadre de la méthode weight watchers

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour cette recette. La mienne est dans le four. J'ai juste ajouté un peu de curry et des oignons.<br /> <br /> Ca sent déjà bon !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité