750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poil Aux Dents
14 juin 2013

Aiguillettes de poulet aux figues

Ce matin je suis revenue du marché avec des figues fraîches, j'ai sauté dessus, j'adore ça et je pourrais en manger des kilos malheureusement elles étaient bien mûres et je ne pouvais pas les garder indéfiniment. Dès ce midi, première recette à base de figues et de poulet pour accompagner mon assiette de pâtes complètes.

16

Ingrédients pour deux personnes :

  • 220g d'aiguillettes de poulet
  • 4 figues fraîches
  • 8 CL de vin blanc
  • Sel, poivre
  • 1 échalote
  • 1/2cc d'huile d'olive

 15

Faire chauffer l'huile dans une sauteuse.

Émincer l'echalote et la faire revenir dans la sauteuse. Ajouter les aiguillettes de poulet.

Une fois les deux cotés bien dorés, déglacer avec le vin blanc.

Ajouter les figues le sel et le poivre.

Couvrir et laisser cuire à feu doux4 à 5 minutes.

 

Servez bien chaud et régalez vous !

 


Comptabiliser 4 unités propoints par personne dans le cadre de la méthode weight watchers

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité