750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poil Aux Dents
25 mai 2013

J'ai joué, j'ai gagné !

Il y a de ça une semaine Héléne organisait un concours sur son blog "Malène aux fourneaux" !

J'ai joué en réalisant sa recette de coleslaw que vous trouverez sur nos blog respectifs et puis ... j'ai gagné !

je fais en effet parti des trois gagnantes du concours ayant le plaisir de recevoir un livre de cuisine, le mien est destiné aux desserts cuisinés à la stévia et j'en suis ravie.

DSC_0743

J'ai eu le plaisir de le trouver ce matin dans la boite aux lettres avec un gentil petit mot d'Héléne et depuis je feuillette le petit livre en pensant à la recette que je vais tester en premier !

Je ne vous cache pas que j'ai reperé une recette de tiramisu à l'ananas qui me plait bien !

DSC_0745

En tout cas merci beaucoup pour ce petit cadeau qui va venir compléter ma collection de livres de cuisine !

 

Je vous encourage à aller découvrir son blog dédié à la cuisine weight watchers, toutes les recettes sont accessibles, gourmandes, elles donnent envie et elles sont converties en unités propoints pour vous faciliter la vie .

 

---Merci Merci Merci ---

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité