750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poil Aux Dents
16 août 2013

Frapuccino light

En grande fan de starbucks et armée de mon super blender je me prépare tranquilou un petit frapuccino pour me rafraîchir, appelé aussi café frappé et quelque peu accommodé ça descend tout seul !

46

Ingrédients pour 2 grands verres :

  • 200g de lait écrémé
  • 1 tasse de café (j'utilise une capsule de grande aroma dolce gusto)
  • 2 cc de cacao dégraissé non sucré
  • 15 glaçons
  • 2 cs de stévia

Faire couler la tasse de café et laisser refroidir (pour accélérer le processus verser d'un grand verre a un autre plusieurs fois et placer au réfrigérateur 5 à 10 minutes).

Dans le blender, mettre le lait, la stevia et 1 cc de cacao.

Ajouter le café froid et mixer une première fois.

Ajouter les glaçons et mixer en mode "glace pilée" une petite minute. Le mélange doit être mousseux, servir et consommer de suite saupoudrer d'une demi cuillère à café de cacao.

 


Comptabiliser 1 unités propoints dans le cadre de la méthode weight watchers

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour cette recette!<br /> <br /> En ce moment je fais WW (mais une ancienne version) ça me donne bien envie pour les soirs de chaleurs!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité