750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poil Aux Dents
18 mai 2013

Icecream minute aux fruits rouges

Vous finissez votre repas et n'avez rien prévu en dessert ? vous cherchez une idée pour le goûter ? Appréciée des grands et des petits voici une recette de crème glacée allégée aux fruits rouge.

125

2 minutes suffisent à la préparation de la crème glacée !

Ingrédients pour 2 personnes :

150g de lait écrémé 

150g de fruits rouges congelés sans sucre ajouté (je les achète chez Picard ou Leclerc)

2 cs de stevia en poudre

 

Dans un saladier mettre tous les ingrédients et passer au mixeur plongeant jusqu'a ce que le mélange soit homogène.

Et voila, rien de plus simple c'est pret ! 

2 minutes top chrono ! a consommer de suite pour ne pas que la crème glacée rejette de l'eau.

Bonne dégustation !

 


Comptabiliser 1 unité propoint dans le cadre de la méthode weight watchers même si vous mangez la totalité de la recette !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je fais pareil et maintenant j'y ajoute 1 yoghourt nature, ça apporte de la douceur et du coup, un peu moins de lait, c vraiment un anti frustration de première je trouve.<br /> <br /> .
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité