750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poil Aux Dents
1 août 2014

Tortis aux crevettes et chèvre

Je vous propose aujourd'hui une recette du livre weight watchers "Pasta !" qui m'a été conseillée par une amie, je me suis régalée mais j'ai un peu modifié la recette originale qui était pour 3 personnes.

C'est assez surprenant de mélanger du fromage de chèvre avec des crustacés et pourtant ça se marie très bien, vous me direz ce que vous en pensez !

383

 

Ingrédients pour 2 personnes :

  • 90g de pâtes complètes crues
  • 180g crevettes cuites décortiquées 
  • 4cs crème 12% MG
  • 40g chèvre frais
  • 4cs vin blanc
  • 1 bouquet de ciboulette
  • Sel et poivre

Dans un grand volume d'eau salée faire cuire les pâtes.

Pendant ce temps dans une petite poêle, faire chauffer le vin blanc, ajouter la crème puis le chèvre, laisser fondre à feu doux.

Ajouter du sel et du poivre.

En fin de cuisson ajouter également les crevettes et les réchauffer dans la sauce juste quelques minutes (elles sont déjà cuites) 

Si vous utilisez des crevettes crues, les faire poêler a part avant de les mettre dans la sauce.

Égoutter les pâtes et dresser dans une assiette creuse, déposer les crevettes par dessus puis arroser de sauce avant de parsemer de ciboulette ciselée.

Bon appétit !

 


Comptabiliser 8 unités propoints par personne dans le cadre de la méthode weight watchers

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité