750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poil Aux Dents
29 mars 2014

Champignons à la grecque

Voici une de mes recettes "souvenir d'enfance" ma soeur les adores et ma maman les cuisine a merveille mais de façon pas très light alors voici ma version allégée en matières grasses idéale en entrée ou pour accompagner une viande grillée ... ça y est on voit le soleil et on imagine déjà toutes nos futures soirées barbecue !

296

Ingrédients pour 4 personnes :

  • 500g champignons entiers en conserve 
  • 1 bouquet garni
  • 1 oignon
  • 4 cc d'huile d'olive
  • 150ml vin blanc
  • 1 petite boite de tomates concassées
  • 1 pincée de cumin en poudre
  • 6 graines de coriandre 
  • Sel et poivre

Faire chauffer l'huile d'olive dans une petite casserole et y faire suer l'oignon émincé, une fois translucide, déglacer au vin blanc, faire bouillir puis ajouter les tomates concassées, le bouquet garnis, les champignons rincés et les épices (cumin et coriandre).

Assaisonner et laisser mijoter une trentaine de minutes jusqu'a obtenir une jolie sauce un peu épaisse.

Laisser refroidir et conserver dans un récipient hermétique au frais.

Consommer a température ambiante.

 


 

Comptabiliser 1 unité propoints par personne dans le cadre de la méthode weight watchers

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité