750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poil Aux Dents
25 mars 2014

Concours weight watchers

L'été approche a grands pas et comme vous le savez je suis depuis maintenant un an la méthode weight watchers, j'y suis complètement accro et vous la recommande les yeux fermés.

Nous en avons déjà parlé, il existe plsuisuers façon d'appliquer la méthode (Propoints, sans compter, simpl' express), la meilleur étant celle qui vous convient ! Il s'agit bien d'un rééquilibrage alimentaire ce qui signifie pas de restriction, de la cuisine et des bonnes recettes ! 

weight-watchers-publicite-02

Partenaire de la méthode je vous propose aujourd'hui et jusqu'au  6 avril 2014 de tenter votre chance pour gagner 6 mois de pass lib weight watchers pour cela il faut :

*Liker la page facebook weight watchers que vous pouvez également suivre sur twitter : @WW_France

* Liker la page facebook Poil aux dents

* Laisser un commentaire sous cet article en expliquant pourquoi vous souhaitez gagner

 

Si vous êtes déjà abonné au pass lib c'est que vous êtes convaincu alors n'hesitez pas a partager ce concours avec vos proches. 

Je partagerais cet article sur ma page facebook, si vous le souhaitez invitez vos amis et partagez l'article pour augmenter vos chances de gagner (me le signaler en commentaire, une chance par partage) 

Le tirage au sort aura lieux le lundi 7 avril dans la journée, vous avez jusqu'a la veille avant minuit pour participer alors foncez, on va les kiler ces kilos !

Je croise les doigts pour vous et compte sur vos participations !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand bravo à la gagnante du concours weight watchers remporté par tirage au sort.<br /> <br /> <br /> <br /> Il s'agit de .... Christelle Cullus !<br /> <br /> <br /> <br /> Christelle toutes mes félicitations, merci de me contacter par MP afin de me transmettre ton adresse e-mail afin que je te transmette ton code promotionnel.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore bravo et bienvenue dans la team WW !<br /> <br /> <br /> <br /> Résultats annoncés sur ma page facebook : https://www.facebook.com/poilauxdents.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Et a toutes les autres, ne lâchez rien, et continuez a me suivre je me ferais un plaisir de vous régaler avec de nouvelles recettes !
E
Bonsoir !<br /> <br /> Merci pour ce très beau cadeau ! <br /> <br /> J'ai quelques kilos à perdre suite à des soucis de santé et un traitement qui m'a fait grossir :/<br /> <br /> Maintenant que mon traitement est terminé, je voudrais perdre ces quelques kilos disgracieux mais vu que je suis gourmande c'est difficile. Je crois que WW est LA méthode qui peut marcher avec moi !!!<br /> <br /> Alors voilà, je souhaite que le sort me soit favorable ;)<br /> <br /> J'aime les 2 pages FB : Emilie Clairétoile<br /> <br /> Bonne soirée !
N
Allez je tente ma chance... Plusieurs de mes amies ont déjà fait WW et ont approuvé, alors pourquoi pas m'y mettre ! Les motivations sont nombreuses mais la plus grande serait de pouvoir rentrer dans une belle robe de mariée pour l'an prochain !!! <br /> <br /> Like des pages Facebook faits !! Je croise les doigts ! Bonne journée à toi !!
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Heureuse maman d'une petite puce de 15 jours et d'un grand de 2 ans, je souhaite après mes grossesses me reprendre en main. Wetwet, j'ai déjà testé, j'ai perdu 42 kg, mais en est repris 18. J'étais descendu trop bas et n'ai pas maintenu mon poids. Maintenant, je connais mon poids de forme et je veux reprendre de bonnes habitudes avec weightwatchers: cuisiner, équilibrer les repas et dans quelques semaines reprendre une activité physique. Etre tirée au sort me remettrait le pied à l'étrier et ne me fournirait plus d'excuses pour me faire du bien !<br /> <br /> Bonne semaine. Céline
C
Hello, j'ai dej un passlib mais si je peux gagner pouquoi pas? Je suis une adep WW et je viens de reprendre au 23 janvier, motivée à fond. ♡Simpl'express, perdu 5,5 kg a aujou. Chantal Réunion Gaillard
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité