750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poil Aux Dents
5 mars 2014

Crème glacée minute à la mangue et aux épices

Je partage avec vous aujourd'hui une autre version de ma glace minute légère initialement testée aux fruits rouges.

Un dessert plein de gourmandise qui selon celles qui l'ont testé leur permet de résister aux tentations.

286

Ingrédients pour 2 personnes (parts généreuses)

  • 200g de mangue congelée (je la prend chez picard hors saison ou la découpe fraîche et la congele moi même en petits dés)
  • 200g lait de soja (ou lait écrémé)
  • 1/2 cc cannelle en poudre
  • 1 pincée de gingembre

Mettre la angue glacée dans le blender et l'activer en mode glace pilée.

Ajouter le lait et les épices en poudre.

Mixer jusqu'a obtention d'une texture homogène.

Le mieux est de la déguster de suite, en la conservant au congélateur des paillettes de givre risquent de se former.

 


Comptabiliser 1 unité propoint par personne dans le cadre de la méthode weight watchers

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité