750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poil Aux Dents
3 mars 2014

Gnochetti aux fèves et tomates séchées

Petite recette autour des pâtes, les déclinaisons sont nombreuse, ainsi tout le monde peut y trouver son compte, de plus elle sont bon marché alors laissez libre court a votre imagination ou faites simplement les fond de placard pour les accommoder !

Pour ma part je vous propose aujourd'hui une recette de gnochettis aux fèves et tomates séchées, un petit goût d'Italie traverse ma cuisine !

284

Ingrédients pour 2 personnes :

  • 70g gnochettis crus (ou autres pâtes)
  • 120g de fèves écossées
  • 3 tomates séchées
  • 1 grosse échalote
  • 3 CS crème 15% MG
  • Sel, poivre
  • 4spray d'huile d'olive
  • Une pincée de romarin

Faire cuire les pâtes comme indiqué sur le paquet, égoutter et réserver.

Pendant ce temps écosser les fèves et les faire cuire dans un grand volume d'eau salée jusqu'a ce qu'elle soient tendres, égoutter et réserver.

Dans une poêle anti adhésive faire chauffer l'huile et faire revenir l'échalote ciselée finement. Ajouter les tomates coupées en petits cubes, le romarin et les fèves.

Assaisonner puis ajouter la crème. Laisser sur feu doux pendant 2 petites minutes.

Ajouter les pâtes, bien mélanger et servir bien chaud.

 


 

Comptabiliser 7 unités propoints par personne dans le cadre de la méthode weight watchers

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une recette que j'adore pleine de saveurs merci hellyane
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité