750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poil Aux Dents
26 février 2014

Filet de cabillaud à la citronnelle et vinaigrette passion

Je vous propose une petite recette originale alliant acidité et légèreté, elle est rapide, simple et tellement goûteuse , une recette moderne comme je les aime !

277

Ingrédients par personne :

  • 100g de filet de cabillaud
  • 1 tige de citronnelle
  • 1 fruit de la passion
  • 1cc huile d'olive
  • 4 cc lait de soja à température ambiante.
  • Sel, poivre

Tailler les extrémité du bâton de citronnelle en biseaux et fendre au centre pour liberer les arômes (de haut en bas en gardant la tige entière aux extrémités pour qu'elle se tienne) . Piquer le bâton de citronnelle au travers du filet de cabillaud et cuire à la vapeur (j'utilis le cuit vapeur au micro ondes de la marque Lékué > 1,45 minutes)

Pendant ce temps préparer la vinaigrette en mélangeant la chaire du fruit de la passion, la cc d'huile d'olive, le lait, le sel et le poivre.

Servir le poisson nappé de sauce vinaigrette passion.

J'ai servis mon poisson avec du chou pak choï cuit à la vapeur avec du sel, du poivre, le reste de la citronnelle émincée et sur lequel j'ai ajouté 2 spray d'huile de sésame au moment de servir.

 


Comptabiliser 3 unités propoints par personne dans le cadre de la méthode weight watchers

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité