750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poil Aux Dents
9 février 2014

Pâtes torsadées au saumon & estragon

Je vous ai déjà proposé cette recette l'an passé mais en version pas light alors la je m'y remet, je compte mes points et je réalise la même recette en version allégée (qui reste tout de même riche mais qui fait bien plaisir !) 

265

Ingrédients pour 2 personnes :

  • 120g saumon frais
  • 110g pâtes torsadées crues
  • 4CS crème 15% MG
  • 1 échalote
  • 4 sprays d'huile d'olive
  • 2 CS vin blanc
  • 1 petit bouquet d'estragon
  • Sel, poivre

Cuire le saumon à la vapeur.

Cuire les pâtes comme indiqué sur le paquet.

Émincer l'échalote, la faire revenir dans une poele avec l'huile.

Ajouter le saumon cuit, émietté. Déglacer avec le vin blanc.Poivrer puis ajouter l'estragon ciselé.

Ajouter la crème, laisser sur feu doux pendant 2 petites minutes.

Égoutter les pâtes et les ajouter dans la poêle. Bien mélanger et servir chaud.

 


Comptabiliser 9 unités propoints dans le cadre de la méthode weight watchers

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité