750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poil Aux Dents
10 décembre 2013

Saumon frais aux amandes

Je n'en fait pas souvent du saumon cuit, je trouve ça un peu gras mais agrémenté de fruits secs j'adore. J'avais précédemment testé le saumon en croûte de noisette lors d'un cours de cuisine à l'atelier des chefs. Pour ce jour il sera accompagné d'amandes croustillantes.

164

Ingrédients pour 2 personnes :

  • 2 filets de saumon de 120g chacun
  • 20g d'amandes effilées
  • 1 cc beurre léger
  • 1 cs crème épaisse 15%MG
  • Sel, poivre

Dans une poêle anti adhèsive faire cuire le saumon en commençant coté peau.

Dans une seconde poêle faire fondre le beurre et y jeter les amandes. Une fois grillées ajouter la crème, le sel, le poivre et réserver.

Terminer la cuisson du saumon, il doit être a peine cuit à coeur.

Servir recouvert d'amandes.

Bonne dégustation :)

 


Comptabiliser 7 unités propoints par personne dans le cadre de la méthode weight watchers

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité