750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poil Aux Dents
5 septembre 2013

Croques weight wat'

Pas fan de croque monsieur à la base, le soir dernier on avait prévu une soirée entre amis et en faite c'est ce qui m'est venu à l'idée en premier, j'avoue que la facilité de préparation et le fait de les faire a l'avance pour pouvoir être à table avec les autre m'ont bien influencés ! 

53

Pour les invités c'etait une version classique et pour moi, cette version allégée :

Ingrédients pour deux croques weight wat' :

  • 4 tranches de pain de mie weight watchers (en grande surface)
  • 2 X 40g de jambon de porc découenné et dégraissé
  • 2 portions de vache qui rit légère
  • 2 rondelles de tomate
  • 2cc de beurre 15% MG
  • Un peu de thym ou de basilic

Tartiner deux tranches de pain avec chacune 1 cc de beurre, disposer 40g de jambon sur chacune puis une rondelle de tomate et refermer avec la seconde tranche tartinée d'une portion de vache qui rit légère.

Soit vous avez l'appareil adéquat et c'est cuit en 2 minutes, sinon enfournez les croques à 180 degrés pendant 5 à 6 minutes.

Un vrai jeu d'efants ! 

 


Comptabiliser 4 unités propoints par croque dans le cadre de la méthode weight watchers

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
gourmand et léger je ne peut que adoré
P
je fais souvent le soir un croque fromage mais depuis peu je le fais dans l'appareil à panini j'adore !!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité