750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poil Aux Dents
18 juin 2013

Mini verrines de poivron au chèvre frais

Une idée pour un apéritif dînatoire, c'est ma maman qui la réalise en générale mais en version moins light, je l'ai donc allégé parce que je suis fan et il ne faut pas se priver des bonnes choses !

10

Ingrédients pour 4 verrines :

  • 1 gros poivron rouge
  • 30g de chèvre frais 
  • 6 cs de crème liquide 4% MG
  • Piment de cayenne
  • Sel, poivre

Préchauffer le four à degrés.

Couper le poivron en deux et l'epepiner.

Enfourner 20 minutes, à la sortie du four enfermer le poivron dans un sac congélation pendant deux minutes, retirer ensuite la peau du poivron et laisser refroidir.

Dans un blender mettre le poivron, le chèvre frais, la crème, une pincée de piment de cayenne un peu de sel et de poivre.

Mixer le tout jusqu'a obtention d'une texture homogène.

Verser dans les verrines et réserver au frais.

9


Comptabiliser 1 unité propoints par verrine dans le cadre de la méthode weight watchers

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je pense que ça ne risque rien si c'est au frais mais au pire prepare la base et remixe demain avec le fromage mais de ce soir a demain midi ça devrait le faire
L
coucou ma belle ;) je peux les faire ce soir pour demain midi ??<br /> <br /> ça risque rien ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité