750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poil Aux Dents
13 avril 2013

L cerise sur le chameau !

 

A défaut d'un voyage en avion nous nous sommes payé un voyage culinaire !

 

 

a

Voici un post ou je vais partager avec vous une très bonne adresse où déguster des pâtisseries orientales, dégotée à Annemasse (74) au détour d'une ruelle. D'exterieur la boutique est épurée et raffinée digne des grands salons de thé parisien mais pas moins atypique . Je ne vous cache pas que de toute façon avec un nm comme celui la je serais rentrée quoi qu'il arrive !

On peu s'y installer boire un thé a la menthe dans un décors des mille et une nuits. Le personnel très agréable, nous avons eu à faire à une jeune femme qui à pris le temps de nous servir et de nous conseiller.

 

 

aa

 

Les pâtisseries sont présentées sous cloche et sont toutes plus appétissantes les unes que les autres ! Cannelle, fleur d'oranger, amandes .... on ne compte plus les calories mais juste l'alliance du plaisir des yeux et celui des papilles !

 

aaa

 

Nous avons opté pour la formule à emporter par manque de temps mais je garde l'adresse et j'y serais de nouveau très prochainement ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité