750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poil Aux Dents
1 avril 2013

Une table chez ... Starbucks

Ok ce sera sûrement plus un coin de banquette ou un tabouret de bar.

Adepte inconditionnelle de ce géant du café je m'y rend très régulièrement

 

8

 

 

Ce que j'aime chez starbucks :

  •  L'ambiance cosy et la deco sobre
  • La diversité du choix, la carte n'est pas énorme mais Starbucks met à l'affiche chaque semaine un café différent issus du commerce équitable. Des boissons gourmandes, les puristes dégusterons un café amerciano alors que les grands gourmands opterons pour un mocha au chocolat blanc sur lequel trône une monstrueuse quantité de crème fouettée. Les boissons glacés au goût toujours frappant = frappuccino original je t'aime !
  • La possibilité de déguster des pâtisseries sur place, une carte toute droite arrivée des states entre muffins, scones et cheesecake.
  • La taille des boissons on commande une boisson taille tall et on se retrouve avec 350ml de boisson ...
  • La carte fidélité : la 11ème boisson offerte ! Comme toute offre commerciale il est évident que vous l'avez payée votre boisson gratuite mais sans carte pas de 11ème boisson alors il vaut mieux la demander au comptoir

Ce qu je n'aime pas chez starbucks :

  • Et bien justement la deco, elle me plaît mais vu que c'est un café franchisé pas de surprises, on retrouve la même ambiance dans tous les café starbucks et ça manque un peu de charme au bout d'un moment ...
  • Les prix, le prix des boissons sont élevés, pour le classique café de la semaine je trouve le prix raisonnable, il est de 2.65e pour une boisson de taille tall alors que pour une boisson personnalisée de la même taille le tarif varie de 4 à 7 euros .... l'addition monte vite !
  • Les baristas parfois débordées ne sont pas toujours agréable ce qui est tout à fait compréhensible compte tenu de leurs horaires dit "variable".

En conclusion j'aime beaucoup les produits et beaucoup moins le coté hyper commerciale du géant américain qui n'a malgrès tout pas le charme du café parisien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité